D'ici quelques mois, Kylian Mbappé ne sera plus un joueur du PSG. L'international français a déjà annoncé aux dirigeants parisiens qu'il n'allait pas prolonger son contrat. Son départ est en train de prendre forme, et tout indique qu'il finira par signer au Real Madrid. Le PSG, de son côté, s'attend à récupérer un joli pactole en se séparant de la star de 25 ans.
La fin du feuilleton approche. Depuis de nombreux mois maintenant, Kylian Mbappé agite le marché des transferts. Il avait déjà relancé les rumeurs sur son avenir l’été dernier en refusant de lever son option pour prolonger jusqu’en juin 2025 au PSG. Et en février, l’international français a donné sa réponse aux dirigeants parisiens. Le capitaine de l’équipe de France compte partir libre à l’issue de la saison, lorsque son bail aura expiré. Tout indique qu’il finira par signer au Real Madrid, qui est en pole position dans ce dossier comme Le10Sport.com vous l’a révélé en exclusivité. Un beau jackpot attend d’ailleurs le PSG avec son départ.
Mercato - PSG : Surprise, Mbappé va encore retourner sa veste ? https://t.co/Fi5a4ktiiY pic.twitter.com/1gi8DjYZbu
— le10sport (@le10sport) April 21, 2024
Le PSG va récupérer gros avec le départ de Mbappé
Comme le rapporte AS, le PSG doit encore définir les conditions financières du départ de Kylian Mbappé. Le club de la capitale estime qu’il va récupérer gros avec le transfert libre de l’international français. Les Rouge-et-Bleu n’auront plus son salaire mirobolant à prendre en charge. En partant, Kylian Mbappé devrait offrir un joli pactole au PSG. La formation parisienne s’en servira très certainement pour investir sur de nouveaux joueurs pour compenser son départ.
Luis Campos prépare du lourd sur le mercato
Car en effet, le PSG a prévu du lourd sur le mercato. Le pensionnaire de la Ligue 1 voudrait se renforcer massivement dans tous les secteurs. Luis Campos voudrait donner de nouvelles solutions en défense à Luis Enrique, mais il ciblerait aussi un milieu de terrain de classe mondiale et un nouvel attaquant d’élite. Dans cette optique, les noms de Jamal Musiala, Bernardo Silva, Frenkie de Jong, Victor Osimhen ou encore Rafael Leão ont été évoqués ces dernières semaines. À suivre...