Transferts : Mbappé balance tout à son pote, le PSG peut trembler
Alexis Brunet

Le PSG n'est pas très serein en ce moment, avec une grosse incertitude autour de l'avenir de Kylian Mbappé, qui s'apprête à entrer dans sa dernière année de contrat. De quoi pousser la formation parisienne à envisager pour la première fois le départ de sa star. Le Real Madrid suit le dossier de près, mais seul le Français sait ce qu'il va faire, ou bien peut-être aussi Achraf Hakimi. 

La MNM est déjà de l'histoire ancienne dans la capitale. Tout d'abord, c'est Lionel Messi qui a quitté le PSG. L'Argentin n'a pas prolongé son contrat et a rejoint l'Inter Miami. Paris pourrait aussi se séparer de Neymar. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Chelsea est intéressé par le Brésilien, et le club de la capitale est vendeur. 

Paris veut prolonger Mbappé

Après Messi et Neymar, c'est le troisième membre de la MNM, Kylian Mbappé, qui pourrait aussi quitter le PSG. Dans ce dossier, la donne est complètement différente. Paris souhaite garder son champion du monde à condition de le prolonger, mais le prodige tricolore ne l'entend pas de la même oreille. Les dirigeants parisiens ne sont pas confiants, car l'attaquant a déjà exprimé son souhait de ne pas prolonger son contrat jusqu'en 2025. Une mauvaise nouvelle pour le PSG, qui voulait construire une équipe autour du Français. 

Kylian Mbappé se serait confié à Achraf Hakimi 

Personne ne sait donc encore si Kylian Mbappé quittera le PSG cet été ou bien en 2024. Seul le Français semble avoir un plan précis en tête. Selon les informations de Defensa Central, il aurait même confié ses envies à son coéquipier et grand ami Achraf Hakimi. Il lui aurait déclaré : « Ne dis rien s’ils te le demandent, mon frère, tu sais tout ce qu’il y a à savoir. » Une nouvelle révélation qui sème un peu plus le trouble sur l'avenir de Mbappé.

Articles liés