Transferts : L’OM négocie un gros départ !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors qu’il ne lui reste qu’un an de contrat et qu’il a déjà refusé une offre de prolongation, Valentin Rongier pourrait quitter l’OM lors de cette période de mercato. En ce sens, Côme a entamé des négociations avec le club marseillais dans l'optique de recruter le milieu de terrain âgé de 30 ans.

Et si pour la première fois de sa carrière, Valentin Rongier découvrait un nouveau championnat ? Formé au FC Nantes, le milieu de terrain âgé de 30 ans a rejoint l’OM à l’été 2019, où il ne lui reste qu’un an de contrat, et comme indiqué par RMC Sport, il a déjà refusé une proposition de prolongation.

Côme en discussion avec l’OM pour Rongier

Valentin Rongier aimerait que son salaire soit revu à la hausse et se rapproche des émoluments que percevait Ismaël Bennacer. L’OM ne semble pas enclin à accéder à sa demande et la solution pourrait donc être un départ. Dans cette optique, un club italien essaye justement de s’attacher ses services.

Perrone en deuxième option

En effet, d’après les informations du journaliste Fabrizio Romano, Côme a entamé des négociations avec l’OM afin de recruter Valentin Rongier. Ce dernier n’est pas la seule option de l’équipe entraînée par Cesc Fabregas, qui s’intéresse également à Máximo Perrone (22 ans), prêté par Manchester City la saison dernière.

Articles liés