Attirés par l’OM lors du dernier mercato estival sous la forme de prêt, Issa Kaboré et Nuno Tavares peinent à convaincre cette saison sous la tunique du club phocéen. Et leur sort semble d’ailleurs déjà scellé puisque la direction de l’OM aurait décidé de les laisser repartir sans négocier de transfert cet été.
Parmi l’ensemble des recrues attirés par Pablo Longoria ces derniers mois à l’OM, certaines peinent encore à donner satisfaction et à se montrer régulières. C’est notamment le cas de NunoTavares, le latéral gauche portugais prêté sans option d’achat par Arsenal, qui rencontre beaucoup de difficultés dans le jeu malgré un début de saison convaincant avec l’OM. Et son avenir serait déjà fixé en coulisses.
«Je t’offre quatre fois plus» : Un ancien du PSG signe à l'OM, il raconte https://t.co/zdP7rxAGlG pic.twitter.com/xT8QmIsNuS
— le10sport (@le10sport) April 5, 2023
L’OM ne gardera pas Tavares
Comme l’a révélé le journaliste de RMC Sport Florent Germain sur BFM Marseille, l’OM aurait acté le fait que Tavares ne resterait pas au club la saison prochaine, et il retourna donc chez les Gunners au terme de son prêt.
Kaboré non plus
Même son de cloche pour IssaKaboré, le jeune latéral droit burkinabé de 21 ans, prêté par ManchesterCity avec une option d’achat fixée à 10M€. Cette dernière ne sera donc pas levée par l’OM, qui cherchera à remplacer un certain nombre de ses pistons. Pas de mouvement en revanche pour JonathanClauss, dont le contrat court jusqu’en 2025 à l’OM.