Le Real Madrid a malheureusement perdu Dani Carvajal pour de longs mois. Le défenseur s’est sérieusement blessé face à Villarreal et le club espagnol pourrait donc tenter de lui trouver un remplaçant lors du mercato hivernal. Les dirigeants madrilènes penseraient d’ailleurs au joueur de Palmeiras, Vitor Reis, mais plusieurs autres grandes formations européennes seraient sur les traces du crack brésilien.
Durant l'été, le Real Madrid a tenté de recruter Leny Yoro en provenance de Lille. Le club espagnol avait même les faveurs du Français, mais ce dernier a finalement rejoint Manchester United. Les dirigeants madrilènes avaient donc décidé de ne recruter personne dans ce secteur, mais cela pourrait rapidement changer cet hiver.
Mbappé : Le nouveau plan du Real Madrid dévoilé ? https://t.co/iJvwVQmmef pic.twitter.com/FLaXp9YCqJ
— le10sport (@le10sport) October 12, 2024
Le Real Madrid a perdu Dani Carvajal
Dernièrement, un sacré coup dur a frappé le Real Madrid. Face à Villarreal, les Merengue ont perdu pour plusieurs mois l’un de leurs joueurs majeurs, en la personne de Dani Carvajal. Le latéral a été victime d’une rupture du ligament croisé antérieur, du ligament latéral externe et du tendon poplité de la jambe droite et il a donc été opéré. Cette longue absence pourrait donc pousser les dirigeants madrilènes à lui trouver un remplaçant cet hiver.
Le Real Madrid et plusieurs grands clubs pensent à Vitor Reis
D’après les informations du quotidien sportif espagnol AS, le Real Madrid aurait coché le nom de Vitor Reis pour se renforcer en défense. Toutefois, les Madrilènes ne seraient pas les seuls à avoir des vues sur le Brésilien. Le joueur de Palmeiras plairait également au FC Barcelone, à Arsenal, à Liverpool ou bien encore à Chelsea. Affaire à suivre...