Après Moses Simon et Nhoa Sangui, le Paris FC souhaite s’attacher les services de Benjamin André, l’expérimenté capitaine lillois de 34 ans apparaissant comme un renfort de choix pour le retour en Ligue 1. Un départ important pour le LOSC, qui pourrait néanmoins se résoudre à lâcher son milieu de terrain pour services rendus.
On avait annoncé une petite dizaine de renforts pour le Paris FC, en passe de réaliser son retour en Ligue 1 après 46 ans d’attente. Pour l’heure, seuls Moses Simon et Nhoa Sangui ont rejoint les rangs parisiens, mais de nouveaux joueurs devraient rapidement les suivre. Benjamin André pourrait être l’un d’eux, lui qui souhaite quitter le LOSC après six années passées dans le nord de la France.
Le LOSC prêt à lâcher Benjamin André ?
Le Paris FC obtiendra-t-il satisfaction avec le capitaine lillois, qui veut rejoindre le promu ? Selon L’Équipe, si le président Olivier Létang ne devrait pas lâcher facilement Edon Zhegrova, il pourrait en être autrement concernant Benjamin André en raison de ses liens en interne et de son rôle dans le club.
Le capitaine lillois absent des matchs amicaux
Le quotidien sportif ajoute qu’il serait surprenant de voir Benjamin André disputer le match amical prévu vendredi à Côme, lui qui avait déjà fait l’impasse sur la rencontre remportée face à Amiens (5-0) samedi dernier.