Pour le moment, le mercato lensois est assez tranquille. Deux joueurs sont arrivés chez les Sang et Or : Jhoanner Chavez et le portier Hervé Koffi. Dernièrement, c'est le nom d’un grand talent arménien qui est évoqué dans le nord de la France : Eduard Spertsyan. Une offre a même été envoyée à son club de Krasnodar mais son profil ne ferait pas l’unanimité à Lens.
Le RC Lens poursuit sa révolution. Après le départ de Franck Haise pour l’OGC Nice et l’arrivée de Will Still, le club nordiste va ouvrir une nouvelle page. Le mercato sera très important pour Lens, même si un consensus semble être dur à trouver concernant un joueur.
Mercato : Le RC Lens lâche une réponse à 25M€ ! https://t.co/3qjIoabQxp pic.twitter.com/R9JAQNrS2l
— le10sport (@le10sport) July 27, 2024
Pas de deuxième offre pour Eduard Spertsyan
Eduard Spertsyan, jeune talent arménien intéresse le RC Lens. Les Sang-et-Or auraient même formulé une première offre à Krasnodar pour recruter le milieu de terrain. Offre refusée par le club russe selon Foot Mercato et pour le moment Lens n’aurait pas envoyé une deuxième offre…
Eduard Spertsyan ne fait pas l’unanimité à Lens
Foot Mercato révèle également qu’au sein du club lensois, le profil d’Eduard Spertsyan ne ferait pas l’unanimité. Le milieu de terrain de 24 ans pourrait donc ne pas rejoindre le RC Lens s’il n’y a pas de consensus au sein du club.