Mercato - RC Lens : Grosse opération en vue !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Les dirigeants du RC Lens vont devoir s’atteler à certains départs potentiels. Si ce vendredi, les Sang et Or ont bouclé le départ de Morgan Guilavogui, le club artésien pourrait se séparer de Kevin Danso. Le roc défensif lensois dispose d’un bon de sortie, est se trouve très convoité par l’Atalanta Bergame.

Le mercato estival du RC Lens devrait être marqué par certains départs de taille. L’effectif lensois, désormais dirigé par Will Still, devrait connaître certains changements, notamment dans le sens des départs. Indésirable un an seulement après avoir rejoint les Sang et Or en provenance du Paris FC, Morgan Guilavogui a été prêté à Sankt Pauli.

Plusieurs départs au RC Lens ?

Mais ce sont également des vedettes de l’équipe lensoise de la saison passée qui pourraient quitter le navire. Ces dernières semaines, un intérêt de Chelsea à l’égard d’Elye Wahi a été révélé. Mais le jeune buteur n’est pas le seul cadre du RC Lens a être convoité, puisque Kevin Danso pourrait également faire ses bagages.

Trois clubs sont intéressés par Kevin Danso

Ce samedi, Foot Mercato révèle ainsi que du beau monde surveille l’international Autrichien. Pilier de la défense du RC Lens depuis trois saisons déjà, Kevin Danso est convoité par l’Atalanta Bergame, qui selon le média, pousse pour son transfert. En Premier League, West Ham mais aussi les Wolves surveillent la situation du joueur de 25 ans avec attention. A suivre pour Danso qui dispose d’un bon de sortie...

Articles liés