Depuis son arrivée en 2021, Gianluigi Donnarumma n’a jamais fait l’unanimité au Paris Saint-Germain et a souvent été la cible de nombreuses critiques. C’est un peu moins le cas depuis le début de l’année 2024, mais du côté de Doha on ne semble pas du tout convaincu par les prestations de l’international italien.
Arrivé au PSG avec l’étiquette de meilleur gardien de l’Euro, Gianluigi Donnarumma ne convainc pas vraiment. Pourtant, il réalise d’excellentes choses depuis quelques mois, sauvant souvent l’équipe parisienne.
OM : Le chiffre qui fait très mal après le PSG ! https://t.co/8TuHynNg4w pic.twitter.com/8IA6Dy3KKx
— le10sport (@le10sport) April 1, 2024
Le PSG veut récupérer Maignan
La Gazzetta dello Sport assure que les propriétaires du PSG souhaiteraient un changement au poste de gardien, avec le retour de Mike Maignan. Ce dernier est évalué à près de 40M€ par le site spécialisé Transfermarkt, avec un contrat jusqu’en 2026 avec l’AC Milan.
Un plan de recrutement clair ?
D’après les informations du quotidien, la volonté des parisien ne serait pas seulement de recruter l’un des meilleurs gardiens au monde, mais surtout d’accueillir un titulaire indiscutable de l’équipe de France. Un choix dans la continuité de ce qui a pu se passer l’été dernier, avec notamment l’arrivée de Lucas Hernandez ou Ousmane Dembélé.