Transferts : Le PSG vise un crack, une stratégie est dévoilée
Benjamin Labrousse

Très attentif au marché des jeunes talents, le PSG apprécierait le profil de Nico Williams. Bien connu de Luis Enrique, l’ailier de 21 ans évoluant à l’Athletic Bilbao est également convoité par Chelsea mais également par le FC Barcelone. Le club blaugrana aurait d’ores et déjà mis en place une stratégie dans ce dossier. Explication.

Depuis l’été dernier, le PSG a clairement évolué au niveau de son recrutement. L’époque des stars est révolue à Paris, qui cherche désormais à miser sur des jeunes joueurs à fort potentiel, dont l’état d’esprit est irréprochable. En ce sens, Luis Enrique pourrait décider de faire appel à Nico Williams, que l’ex-sélectionneur de la Roja avait convoqué dans le groupe de l’Espagne à l’occasion de la Coupe du monde 2022.

« C'est un joueur qu'aime Luis Enrique »

Journaliste pour OK Diario, Eduardo Inda a d’ailleurs révélé ce mardi que l’entraîneur du PSG allait tenter d’attirer l’ailier de l’Athletic Bilbao en France l’été prochain : « C'est un joueur qu'aime Luis Enrique, il l'a fait débuter en sélection espagnole. Il aimerait le faire venir à Paris », expliquait Inda. Néanmoins, le PSG n’est pas le seul cador européen à suivre Nico Williams.

Nico Williams au Barça en 2025 ?

En effet, SPORT souligne ce mercredi que Chelsea est toujours le club le plus chaud dans ce dossier menant à l’international Espagnol. Le FC Barcelone serait également dans le coup, mais pas pour tout de suite. En effet, le Barça espère pouvoir mettre en place une stratégie leur permettant de recruter Nico Williams à l’été 2025. Le PSG est averti...

Articles liés