Transferts : Le PSG victime d’une surprenante opération ?
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

A la fin du mois de juillet, le PSG semblait tout proche d’obtenir le transfert de Jadon Sancho en provenance de Manchester United. Finalement, il semblerait que le club francilien se soit dirigé vers d’autres options, tandis que l’ailier de 24 ans lui, pourrait rejoindre Chelsea cet été. D’ailleurs, les Blues seraient prêts à formuler une proposition surprenante auprès des Red Devils.

Le mercato estival touche à sa fin. La semaine dernière, le PSG a officialisé l’arrivée de Désiré Doué en provenance du Stade Rennais. Capable d’évoluer à plusieurs postes, le nouveau numéro 14 du club parisien pourrait également occuper un rôle sur le côté gauche, alors que ces dernières semaines, le nom de Jadon Sancho est revenu avec insistance pour Paris.

Jadon Sancho a été proche du PSG

Car à la fin du mois de juillet, Foot Mercato révélait qu’un accord était tout proche entre le PSG et Jadon Sancho. Le club parisien a proposé 17M€ brut annuels au joueur de Manchester United, qui voyait cette arrivée à Paris d’un très bon œil. Néanmoins, les dirigeants parisiens semblent avoir mis cette piste de côté, et n’ont jamais formulé la moindre offre concrète aux Red Devils. Pour Jadon Sancho, le mercato n’est clairement pas terminé en revanche.

Chelsea pourrait proposer une drôle d’offre pour l’Anglais

A en croire les dernières indiscrétions de Sky Sports, en plus de la Juventus, Chelsea est désormais intéressé par Jadon Sancho. D’après le média, les Blues pourraient formuler une offre à Manchester United, mais pourraient surtout tenter d’inclure les indésirables Ben Chilwell et Raheem Sterling dans la transaction. A suivre...

Articles liés