En juillet dernier, il avait été révélé que le PSG était tout proche d’un accord avec Jadon Sancho pour un transfert cet été. Alors que ce dossier semble actuellement en stand-by, la Juventus pourrait en profiter et récupérer l’ailier anglais. Cependant, il semblerait que l’opération se conclura uniquement sous la forme d’un prêt pour le joueur de Manchester United.
Le mercato estival touche à sa fin. Pour le PSG, une nouvelle recrue est-elle possible ? Cet été, le club parisien a été associé à de nombreux profils, et Paris n’a pas toujours recruté ces joueurs. Cela vaut notamment pour Jadon Sancho.
Mercato : Le PSG en pleine galère pour ce transfert, un effort de 10M€ lui est demandé https://t.co/6It9IYnqnW pic.twitter.com/eyQjCbwP8z
— le10sport (@le10sport) August 25, 2024
Jadon Sancho était proche du PSG
A la fin du mois de juillet, Foot Mercato révélait ainsi que le PSG avait formulé une offre de contrat auprès de l’ailier de Manchester United. Le média précisait notamment que Paris proposait un salaire de 17M€ brut annuels au joueur de 24 ans, qui de son côté, était très intéressé à l’idée de rallier la formation de Luis Enrique. Sauf que depuis, le dossier n’a clairement pas été avancé par les dirigeants parisiens, qui semblent d’être dirigés vers d’autres options…
La Juventus prend les devants pour un prêt de l’Anglais
Et cela pourrait clairement faire les affaires de la Juventus. Le club italien est intéressé par le profil de Jadon Sancho comme le confirme ce dimanche TMW. Le média transalpin précise d’ailleurs qu’à l’heure actuelle, la venue du joueur de Manchester United pourra uniquement se conclure sous la forme d’un prêt, avec potentiellement une option d’achat à la clé. Reste à savoir si le PSG relancera cette piste...