Mercato - PSG : Un transfert de dernière minute bouclé par le boss ?

Thomas Bourseau

Nordi Mukiele est amené à aller voir ailleurs. En effet, Luis Enrique n’a aucun projet pour lui et ne l’a pas convoqué aux deux premiers matchs du PSG en Ligue 1. Son potentiel transfert vers le Besiktas pourrait être facilité par Nasser Al-Khelaïfi, disposant d’une bonne entente avec le président du club turc.

Nordi Mukiele est sans contestation possible l’un des indésirables aux yeux de Luis Enrique. Au même titre que Manuel Ugarte qui n’a pas figuré dans le groupe sélectionné par l’entraîneur du PSG pour les deux premières sorties en Ligue 1, Mukiele n’en a pas fait partie également.

Mukiele poussé vers la sortie, direction le Besiktas ?

Le défenseur de 26 ans n’entre pas dans les plans de Luis Enrique et de son staff technique au PSG. L’Équipe a cependant dévoilé cette semaine que Nordi Mukiele n’accepterait pas de rejoindre n’importe quel club, malgré de vifs intérêts le concernant. De quoi pousser son entourage à prendre les choses en main ?


Des bonnes relations entre Nasser Al-Khelaïfi et le président du Besiktas

D’après Fanatik, ses agents auraient dressé un joli portrait du joueur au Besiktas. Nordi Mukiele va-t-il signer au sein du club turc ? Le média assure que les hauts dirigeants du Besiktas n’auraient pas encore répondu à cette proposition. Néanmoins, la relation étroite entre les présidents du PSG et du pensionnaire de Superlig, à savoir Nasser Al-Khelaïfi et Hasan Arat, pourraient faciliter l’opération Mukiele. Le ton est donné.

Articles liés