Mercato : Le PSG reçoit une bonne nouvelle pour le successeur de Mbappé
Alexis Brunet

Alors que le mercato ferme ses portes le 30 août, le PSG compte encore se montrer actif. Le club de la capitale cherche encore un remplaçant à Kylian Mbappé, mais cela n’est pas facile. Les dirigeants parisiens s’intéressent notamment à Jadon Sancho, mais la Juventus de Turin est aussi sur le dossier. Bonne nouvelle pour Luis Campos, la formation italienne aurait du mal à répondre aux exigences financières de l’Anglais.

Dernièrement et après de nombreuses semaines de négociations, le PSG a enfin réussi à mettre la main sur Désiré Doué. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le club de la capitale a battu le Bayern Munich, lui aussi très intéressé par le Français. Malgré l’arrivée de l’ancien Rennais, un autre renfort offensif est toutefois attendu.

Le PSG vise Jadon Sancho

Si l’arrivée de Désiré Doué est une très bonne nouvelle pour le PSG, elle ne permettra pas de faire oublier le départ de Kylian Mbappé. Le club de la capitale veut donc recruter un attaquant supplémentaire, afin de faire oublier le champion du monde. Dernièrement, c’est le nom de Jadon Sancho qui revient avec insistance. L’Anglais a de grandes chances de quitter Manchester United cet été.

Sancho demande un salaire trop important pour la Juventus

Mais le PSG n’est pas le seul club à être intéressé par Jadon Sancho. Selon le journaliste Gianluca Di Marzio, la Juventus de Turin aimerait également mettre la main sur l’Anglais. Mais bonne nouvelle pour Paris, la Vieille Dame n’aurait actuellement pas les moyens de satisfaire l’attaquant d’un point de vue salarial. Affaire à suivre...

Articles liés