Presque 10 ans après son arrivée en provenance de l’AS Monaco, Layvin Kurzawa a quitté le PSG en juin dernier à la fin de son contrat. Le latéral gauche âgé de 31 ans n’a toujours pas trouvé un nouveau club, mais pourrait rebondir du côté de Brest, à la recherche d’un remplaçant à Bradley Locko, gravement blessé.
Après s’être attaché les services de Jordan Amavi (30 ans) en provenance de l’OM, le Stade Brestois pourrait recruter un ancien latéral gauche du PSG. En raison de la blessure de Bradley Locko (22 ans), victime d’une rupture du tendon d’Achille, le SB29 recherche un autre joueur à ce poste et s’intéresse à Layvin Kurzawa.
Transferts : La presse espagnole lâche une bombe sur le mercato du PSG https://t.co/sEiyD6K5YX pic.twitter.com/fg6Ip21RYz
— le10sport (@le10sport) August 25, 2024
Les Tigres également intéressés par Kurzawa
Comme indiqué par Le 10 Sport, l’international français (13 sélections) est bien dans le viseur de Brest. Les Tigres de Monterrey, où évolue l’ancien joueur de l’OM, André-Pierre Gignac, sont également sur sa piste et tentent de le convaincre, mais Layvin Kurzawa pourrait finalement décider de rester en France.
Kurzawa a une offre de Brest
D'après les informations de Foot Mercato, le Stade Brestois serait passé à l’action et aurait fait une offre au latéral gauche âgé de 31 ans. Reste à savoir quelle sera la décision de Layvin Kurzawa, libre de tout contrat depuis son départ du PSG en juin dernier.