Courtisé par le Stade Brestois, Layvin Kurzawa dispose d’une proposition exotique pour pouvoir rebondir. L’ancien latéral du PSG, actuellement libre de tout contrat, pourrait privilégier cette destination à l’étranger plutôt que de poursuivre en Ligue 1.
Layvin Kurzawa a pris son temps pour prendre sa décision. Après son départ du PSG, libre de tout contrat, le latéral français de bientôt 32 ans (4 septembre) ne souhaitait pas faire d’erreur après plusieurs saisons galères à Paris. Après plusieurs touches en Espagne notamment, le voilà la cible du Stade Brestois. Le 10 Sport est en mesure de confirmer que les Bretons s’intéressent fortement à Kurzawa. Mais la Ligue 1 ne semble pas en haut de ses priorités.
EXCLU @le10sport : Le Havre pense à Ilyes Housni (PSG) https://t.co/uFOSbkhg9Z
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) August 22, 2024
Les Tigres pour Kurzawa
Selon nos informations, en marge des discussions avec Brest, Layvin Kurzawa aurait aussi la possibilité de relever un challenge à l’étranger, vers une destination exotique. Les Tigres, où évolue notamment l’incontournable André-Pierre Gignac, tentent de convaincre Layvin Kurzawa. Un défi qui pourrait le séduire…