La fin du mercato du PSG sera plutôt active du côté des départs que des arrivées. En marge du dossier Manuel Ugarte, qui se finalise avec Manchester United, Paris étudie plusieurs pistes pour ses jeunes pousses du centre de formation.
Comme révélé le 8 juillet par le10sport.com, Manchester United pousse et avance pour Manuel Ugarte. La longueur des discussions aurait pu être un frein au dossier mais le deal arrive dans sa phase finale. Les deux clubs discutent des derniers détails. Un départ prévu par le PSG, qui étudie également plusieurs pistes pour ses jeunes joueurs.
EXCLU - Mercato : L’OGC Nice tente un attaquant de Premier League https://t.co/TraSZj1OKW pic.twitter.com/mKeKwaTwOb
— le10sport (@le10sport) August 19, 2024
Le Havre pense à Ilyes Housni
Attaquant de 19 ans, Ilyes Housni a longtemps été considéré comme l’un des grands espoirs du club à son poste. Mais avant la forte concurrence en équipe première, difficile d’envisager du temps de jeu dans le collectif de Luis Enrique. L’idée d’un départ est là et un club de Ligue 1 vient de se positionner. Il s’agit du Havre.
Kari se verrait bien rester
Le cas d’Ayman Kari est également en discussions. Lui-aussi dispose de plusieurs pistes en Ligue 1. Des discussions très concrètes sont en cours. Mais le milieu de terrain de 19 ans se verrait bien rester dans l’effectif de Luis Enrique. A un an de la fin de son contrat, Ayman Kari aspire plutôt à rester au PSG qu’à être prêté.