Alors que le mercato estival ferme ses portes ce vendredi soir, le PSG espère boucler la signature de Randal Kolo Muani à temps. Toutefois, le club de la capitale n'aurait toujours pas trouvé un accord final avec l'Eintracht Francfort sur ce dossier. De son côté, l'écurie allemande aurait confié en privé que cette journée serait historique pour le club. Reste à savoir si cela concerne le potentiel transfert de Randal Kolo Muani vers le PSG.
En fin de contrat le 30 juin 2027 avec l'Eintracht Francfort, Randal Kolo Muani pourrait devenir un nouveau joueur du PSG ce vendredi. Alors que le mercato estival ferme ses portes dans la soirée, le club de la capitale ferait tout son possible pour finaliser la signature de l'international français.
Le PSG a conclu un pacte pour ce double transfert https://t.co/NP59VbD9rY pic.twitter.com/s3ONmidk9T
— le10sport (@le10sport) September 1, 2023
Le PSG n'en démord pas pour Kolo Muani
Toutefois, le PSG peinerait à trouver un terrain d'entente avec la direction de l'Eintracht Francfort, qui exigerait une somme proche de 100M€ pour vendre Randal Kolo Muani lors de ce mercato estival. Mais heureusement pour le club de la capitale, il a peut-être un espoir de réussir son coup ce vendredi. En effet, l'Eintracht Francfort a fait passer un message en interne qui peut présager une issue positive concernant Randal Kolo Muani.
«La journée de vendredi sera historique»
Selon les informations du Parisien, les hautes sphères de l'Eintracht Francfort auraient confié en privé que « la journée de vendredi serait historique » pour le club. L'écurie allemande fait-elle allusion au transfert de Randal Kolo Muani vers le PSG ? Affaire à suivre...