Transferts : Le PSG va faire un cadeau de Noël sur le mercato ?
Axel Cornic

En cette fin d’année ça s’emballe autour du Paris Saint-Germain, où plusieurs départs pourraient avoir lieu. Mais comme souvent le club parisien va devoir faire des gros efforts pour se séparer de ses indésirables, comme avec un Randal Kolo Muani payé 95M€ en 2023.

Clairement plus dans les plans de Luis Enrique, qui ne l’a même pas convoqué pour les derniers matchs de l’année, Randal Kolo Muani se rapproche doucement mais surement d’un départ. Nous vous avons révélé sur le10sport.com que la solution pourrait venir de Manchester United, qui ne propose toutefois qu’un prêt.

Le PSG va devoir faire un effort

D’après les informations de Gianluca Di Marzio, l’AC Milan s’intéresserait également à l’attaquant du PSG, mais là aussi il ne s’agirait que d’un prêt. Et Sky Sport Italia ajoute que les négociations ne seraient pas allées très loin, puisqu’à Paris on refuserait de prendre en charge le salaire de Kolo Muani.

« Un cadeau du Père Noël ? Nous sommes attentifs »

Présent en conférence de presse, Paulo Fonseca a été interrogé sur un possible cadeau venant d’ailleurs, au cours du prochain mercato. « Est-ce que j’ai demandé un joueur au Père Noël ? Nous sommes attentifs, nous agirons avec la conscience de ce qui est le mieux pour l’équipe » a expliqué le coach de l’AC Milan. « Maintenant, je me concentre sur le prochain match, sur la Super Coupe, mais nous y travaillons ».

Articles liés