Transferts: Le PSG trompé par un attaquant ?
Thomas Bourseau

Le PSG avait un plan pour le départ d’Hugo Ekitike à la dernière intersaison : le refourguer à l’Eintracht Francfort. Le Français s’y est refusé, tablant sur une opération avec Crystal Palace à la place. Néanmoins, le clan Ekitike n’aurait jamais mis le PSG au courant des discussions avec le club londonien selon la presse anglaise.

Au cours du dernier mercato estival, le PSG s’est montré particulièrement actif sur le marché. Que ce soit dans le sens des départs ou des arrivées, le comité de direction du club de la capitale n’a pas chômé. Douze nouveaux joueurs ont été enregistrés par le PSG, y compris XaviSimons prêté dans la foulée au RB Leipzig.

Ekitike a fait capoter l’opération avec Francfort

Au niveau des départs, le PSG a dégraissé. LionelMessi, Neymar, MarcoVerratti ou encore SergioRamos ont pris la porte. Tout portait à croire qu’Hugo Ekitike subirait le même sort. Néanmoins, l’opération pensée par le Paris Saint-Germain, à savoir un échange de joueurs avec RandalKoloMuani ainsi qu’une compensation financière, ne s’est pas concrétisée. La faute à la réticence d’Ekitike quant à une telle opération.

Ekitike n’a pas mis au parfum le PSG pour Crystal Palace

Pourtant, Hugo Ektike semblait prêt à quitter le PSG en toute fin de mercato. L’appel de Londres ne l’aurait pas laissé indifférent et notamment à CrystalPalace. CaughtOffside révèle ces dernières heures que le Paris Saint-Germain n’aurait pas été mis au courant par le clan Ekitike de leurs discussions avec les Eagles, rendant un peu plus compliqué une future opération entre les parties. Le PSG prépare toujours son départ comme affirmé par le10sport.com. 

Articles liés