Bonne nouvelle pour le PSG après son mercato ?
La rédaction

Il en faudra plus pour déstabiliser le PSG. Malgré sa lourde défaite face à Newcastle en Ligue des champions mercredi soir, le groupe parisien reste soudé, conscient qu'il faudra plus de temps pour exprimer 100% de son potentiel. En attendant, l'ambiance reste saine dans le vestiaire, où des affinités continuent de se créer.

Les Parisiens avaient la tête des mauvais jours ce mercredi soir. Battu lourdement par Newcastle en Ligue des champions (4-1), le PSG n'a pas existé. Surclassés, les joueurs sont apparus éteints. Mais selon les informations du Parisien, ils ne sont pas apitoyés sur leur sort bien longtemps. 

L'ambiance est bonne dans le vestiaire

A en croire le média, les joueurs sont conscients qu'il faudra du temps pour mettre tout en place. En effet, le groupe n'est au complet que depuis le 1er septembre. Des affinités se sont créées, notamment entre joueurs français. D'une manière plus globale, le groupe vit bien malgré les nombreuses nationalités, qui composent ce vestiaire. Les nouvelles recrues se sont vite intégrées à l'image de Manuel Ugarte, qui avait justement évoqué cette cohésion.  

« On est tous sur la même longueur d'onde »

« C’est vrai qu’on est tous sur la même longueur d'onde et que c’est très important pour gagner des matches. Jusque-là, nous avons fait de très bonnes choses et maintenant nous devons continuer. Pour moi, cette équipe a quelque chose de très important : c'est l'humilité » avait confié le milieu de terrain uruguayen il y a quelques jours.

Articles liés