Le PSG s'est loupé mercredi soir. Pourtant favori face à Newcastle, le club de la capitale a sombré, aussi bien tactiquement, que physiquement. En interne, certains joueurs reconnaissent la supériorité de l'adversaire dans le domaine physique et pointent du doigt les entraînements de Luis Enrique, qui, selon eux, manquent d'intensité.
Après la déroute, l'heure des questions. Comment le PSG a-t-il pu autant sombrer sur la pelouse de Newcastle ce mercredi soir ? (4-1). Les choix tactiques de Luis Enrique ont été pointés du doigt. Certains observateurs déplorent l'utilisation du 4-2-4, qui avait déjà interrogé lors du match de championnat face à Clermont samedi dernier (0-0).
Malaise au PSG après les départs de Neymar et Verratti ? https://t.co/u6eJO4R6cK pic.twitter.com/Qhih4J0jXt
— le10sport (@le10sport) October 6, 2023
Le PSG dans le dur physiquement
Mais selon les informations du Parisien, certains membres du vestiaire parisien se sont étonnés de l'écart dans le domaine physique. Durant la rencontre de Ligue des champions, le PSG a cruellement manqué d'intensité dans les duels, face à des joueurs de Newcastle affamés.
Certains regrettent le manque d'intensité durant les entraînements
Hasard ou pas, les joueurs du PSG s'étaient plaints en privé du manque d'intensité durant les entraînements de Luis Enrique juste avant la rencontre. A en croire le média, ils attendent plus de leur entraîneur et du staff parisien dans les prochaines semaines afin de préparer les prochaines échéances.