Transferts : Le PSG tente un nouveau coup de poker avec Mbappé
Benjamin Labrousse

Après avoir été écarté du groupe professionnel pendant de longues semaines, Kylian Mbappé est de retour. Si désormais, tout indique que l'attaquant français restera au PSG cet été, ce dernier reste toujours à un an de la fin de son contrat. Mais alors que Mbappé pourrait finalement renoncer à certaines primes dans son contrat afin de bénéficier d'un bon de sortie, le PSG espère toujours lui faire changer d'avis.

Tout cela ressemble fortement à un feuilleton interminable. Après plusieurs semaines de mise à l'écart, Kylian Mbappé est de retour au PSG, et a assisté ce mardi, à l'officialisation du départ de Neymar vers Al-Hilal. Désormais seule vedette de l'effectif parisien, le Français revêt une fois de plus la cape de la figure de proue du projet sportif du PSG. Mais pour combien de temps ? Car si ce dernier a été réintégré sous les ordres de Luis Enrique, Kylian Mbappé pourrait toujours rallier le Real Madrid l'été prochain alors libre de tout contrat.

Mbappé rêve toujours du Real Madrid

Ce jeudi, Mundo Deportivo apporte de nouvelles informations dans ce dossier Kylian Mbappé. Comme convenu depuis quelques jours déjà, l'attaquant français devrait rester au PSG la saison prochaine. En revanche, le média ibérique précise que le capitaine de l'équipe de France n'a pas renoncé à sa volonté de signer en faveur du Real Madrid l'été prochain. Kylian Mbappé aurait pour cela renoncé à plusieurs primes de fidélité restante dans son contrat, obtenant ainsi un bon de sortie de la part du PSG.

Le PSG va de nouveau tenter de convaincre Mbappé

Cependant, Mundo Deportivo affirme également que le PSG va une nouvelle fois revenir à la charge pour tenter de convaincre Kylian Mbappé de rester à Paris. Avec le départ de Neymar, mais également avec le recrutement de plusieurs joueurs travailleurs, Paris espère prouver au joueur de 24 ans que le projet a bel et bien changé et que son avenir se trouve en France.

Articles liés