Transferts : Le PSG tente un coup de maître pour un «prodige»
Pierrick Levallet

Le mercato du PSG devrait encore être assez mouvementé au cours des prochaines semaines. Le club de la capitale cherche le remplaçant de Kylian Mbappé. Dans cette optique, les dirigeants parisiens ont coché le nom de Nico Williams sur leur liste. Les Rouge-et-Bleu seraient d’ailleurs en train de profiter des galères du FC Barcelone pour avancer dans ce dossier.

Le PSG devrait encore se montrer très actif sur le mercato lors des prochaines semaines. En quête de nouveaux renforts pour compenser le départ de Kylian Mbappé, le club de la capitale cherche notamment à mettre la main sur un ailier gauche comme Le10Sport.com vous l’a révélé en exclusivité. Luis Campos scruterait ainsi le marché en Espagne.

Le PSG continue de pousser pour Nico Williams

En effet, le conseiller football du PSG aurait coché le nom de Nico Williams sur sa liste. L’international espagnol a impressionné pendant l’Euro 2024. Luis Enrique, qui le connaît déjà très bien après l’avoir eu sous ses ordres lorsqu’il officiait sur le banc de l’Espagne, voudrait voir le crack de 22 ans débarquer dans la capitale. Son profil rapide et technique plairait au technicien espagnol et aux dirigeants du PSG. Les pensionnaires de la Ligue 1 seraient d’ailleurs en train d’avancer petit à petit dans ce dossier.

Le FC Barcelone est encore en pleine galère

Comme le rapporte SPORT, le FC Barcelone fait toujours face à des galères sur le plan économique. Le club catalan serait ainsi bloqué pour le transfert de Nico Williams pour le moment. De son côté, le PSG suivrait l’affaire de très près. Et pendant que le Barça cherche à régler ses problèmes financiers, la formation parisienne tenterait un coup de maître auprès de l’Athletic Bilbao pour doubler toute la concurrence et signer le « prodige » espagnol. Reste maintenant à voir si le PSG parviendra à boucler ce dossier avant que le FC Barcelone ne puisse réellement passer à l’action.

Articles liés