Transferts : Le PSG se lance dans un bras de fer
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Recruté par le PSG l’été dernier, Hugo Ekitike vit une première saison très compliquée au sein du club de la capitale, à tel point que sa direction envisage de s’en séparer cet été, d’autant que l’Eintracht Francort a manifesté son intérêt. Mais de son côté, le jeune attaquant français refuserait de quitter le PSG…

L’Eintracht Francfort pourrait bien faire son petit marché d’été au sein du PSG ! Le club allemand a des vues sur le jeune défenseur central parisien El Chadaille Bitshiabu (17 ans), et comme l’a annoncé L’EQUIPE, le club allemand aurait même fait parvenir une offre de 20M€ pour le recruter. Mais ce n’est pas tout…

Francfort veut Ekitike

Toujours selon le quotidien sportif, l’Eintracht Francfort aurait également dégainé une offre de prêt pour… Hugo Ekitike ! En difficulté depuis son arrivée l’été dernier en prêt, le jeune buteur de 20 ans pourrait d’ailleurs être lâché par le PSG une fois que son option d’achat obligatoire de 40M€ aura été levée en fin de saison. Mais Ekitike ne l’entend pas de cette oreille.

Le joueur déterminé à rester au PSG

En effet, l’ancien joueur du Stade de Reims ne devrait pas faciliter la tâche au PSG puisqu’il serait déterminé à rester au Parc des Princes la saison prochaine afin de prouver sa valeur, alors que de son côté, Luis Campos envisage le futur sans lui. Le bras de fer est amorcé entre les deux parties.

Articles liés