Transferts : Le PSG refuse un deal à 130M€ !
Pierrick Levallet

À la recherche d’un successeur à Kylian Mbappé, le PSG entend mettre la main sur un nouvel élément offensif cet été. Dans cette optique, Victor Osimhen est annoncé du côté des Rouge-et-Bleu depuis plusieurs semaines maintenant. Cependant, les dirigeants parisiens auraient refusé une opération colossale qui aurait pourtant pu faire baisser le prix du buteur de Naples.

Depuis le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, le mercato est assez agité du côté du PSG. Le club de la capitale veut mettre la main sur un nouvel élément offensif pour remplacer la star de 25 ans. Dans cette optique, plusieurs noms ont été évoqués comme ceux de Khvicha Kvaratskhelia ou encore Nico Williams.

Osimhen au PSG la saison prochaine ?

Victor Osimhen est également annoncé du côté des Rouge-et-Bleu. Le10Sport.com vous a pourtant révélé en exclusivité que le PSG ne discutait pas avec lui et voulait plutôt faire confiance à Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani. Mais les rumeurs continuent de fuser au sujet de Victor Osimhen. Le PSG aurait notamment refusé un deal colossal pour le buteur de Naples.

Kang-In Lee dans l’opération, c’est non

« Le PSG a refusé d’inclure Kang-In Lee dans un deal qui aurait pu atteindre les 130M€ de valeur pour Osimhen, et refuse aussi de payer la clause libératoire du Nigérian. La seule façon pour le PSG de boucler le dossier est d’obtenir un rabais sur le prix » a confié Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. Affaire à suivre...

Articles liés