Le PSG devrait animer le mercato, tant dans le sens des départs que des arrivées. Manuel Ugarte pourrait quitter le club de la capitale dès cet été, Luis Enrique ne comptant sur lui. Les offres parviennent sur le bureau des dirigeants parisiens et le PSG veut le vendre. C'est pour cette raison qu'une offre de prêt de l'Atlético de Madrid a été refusée.
Recruté en 2023, Manuel Ugarte a très vite conquis les supporters parisiens. Mais à compter de janvier, il a peu à peu pris place sur le banc. Le milieu de terrain de 23 ans, international uruguayen, serait ouvert à l'idée de quitter le PSG cet été, ne se sachant pas dans les plans de Luis Enrique.
Ugarte sur le départ ?
Au Sporting CP la saison dernière, Manuel Ugarte est arrivé au PSG cette saison contre la somme de 60M€, montant de sa clause libératoire. Ses débuts étaient convaincants mais il a peu à peu perdu de son influence dans le jeu prôné par Luis Enrique. Le PSG serait ouvert à l'idée de le vendre.
EXCLU @le10sport : Verdict imminent pour Leny Yoro !▶️Ces derniers jours, le PSG a jeté ses dernières forces dans la bataille pour convaincre le joueur. Suffisant...?▶️Le Real Madrid tenait la corde jusqu'à maintenant... Le joueur va trancher dans quelques heures…
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) June 25, 2024
Le PSG refuse une offre de prêt de l'Atlético de Madrid
Selon le média ESPN Uruguay, Manuel Ugarte est très demandé par les clubs européens. Dernièrement, le PSG aurait reçu une offre de prêt de la part de l'Atlético de Madrid. Diego Simeone, l'entraîneur des Colchoneros apprécierait le profil de l'Uruguayen mais le PSG a refusé cette offre de prêt, préférant un transfert sec.