Libre dans seulement quelques jours, Gaetano Castrovilli attise la convoitise de plusieurs clubs à travers l’Europe et cela semble être le cas de l’Olympique de Marseille. Le nouveau coach Roberto De Zerbi aimerait beaucoup l’avoir sous ses ordres, mais une menace semble se dessiner du côté de la Serie A pour le milieu de la Fiorentina.
Il y aura du changement à tous les étages. L’été de l’OM a démarré sur les chapeaux de roues avec l’arrivée de Roberto De Zerbi et de ses nombreux adjoints, sans oublier le nouveau directeur sportif GiovanniRossi. Mais maintenant c’est l’effectif qui pourrait évoluer, avec plusieurs transferts très chauds qui sont annoncés.
EXCLU @le10sport : L'OM accélère fort sur Belloumi !▶️L'intégralité du staff de Roberto De Zerbi a validé le dossier. Offensive finale en vue▶️Montant : Environ 4 millions d'euros#MercatOMhttps://t.co/XuKRHpd7pQ
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) June 26, 2024
De Zerbi veut Castrovilli
Le nouveau coach de l’OM est derrière tout ça, puisqu’après avoir grandement influencé le dossier Ismaël Koné en Italie on annonce une nouvelle piste. Il s’agirait de Gaetano Castrovilli, ancien grand espoir de la Fiorentina dont la carrière a été grandement freinée par des graves blessures et qui sera libre de tout contrat le 30 juin prochain.
Fabregas aussi
Roberto De Zerbi ne semble pas être le seul à avoir été alerté par la situation de Castrovilli, puisqu’un club de Serie A souhaiterait également tenter sa chance. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Cesc Fabregas voudrait convaincre le milieu de 27 ans de le rejoindre à Como, tout fraichement promu dans l’élite italienne.