Kingsley Coman (28 ans) est à un tournant de sa carrière et va entrer dans les trois dernières saisons de son contrat au Bayern Munich. Les dirigeants bavarois ouvriraient cependant la porte à son départ contre un chèque de 40M€. Mais que ce soit le PSG son ancien club ou d’autres grandes équipes européennes, rien ne se mettrait en place en coulisses pour Coman.
Le comité directeur du PSG n’a pas terminé ses recherches dans le cadre de la signature d’un attaquant pour remplacer Kylian Mbappé. Le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain avec ses 256 réalisations a plié bagage pour rejoindre le Real Madrid en laissant derrière lui un gros vide à combler. A neuf jours de la clôture du mercato estival, le PSG n’est pas plus avancé dans ce dossier.
Mercato : Un retour au PSG ? La réponse fracassante de Rabiot https://t.co/rhZhB2NnDQ pic.twitter.com/ZuSsV0ej9b
— le10sport (@le10sport) August 21, 2024
Kingsley Coman de retour au PSG ?
La semaine dernière, Sports Zone partageait un intérêt de Kingsley Coman pour un retour au Paris Saint-Germain, son club formateur. Néanmoins, à ce jour, le PSG ne serait clairement pas en passe de boucler cette transaction. L’entourage de l’ailier contractuellement lié au Bayern Munich jusqu’en juin 2027 a affirmé à L’Équipe que ce n’était que des rumeurs à l’instant T concernant le dossier PSG. Et il semblerait que le dénouement du feuilleton Kingsley Coman soit déjà connu.
Chou blanc donc pour Kingsley Coman
C’est du moins l’information communiquée par 90min. Par le biais de sources contactées notamment par le journaliste Ben Jacobs, le média confie ces dernières heures que le PSG n’aurait pas fait du transfert de Kingsley Coman une priorité. Arsenal et Tottenham ne seraient pas des pistes suffisamment concrètes pour le moment lorsque le FC Barcelone est seulement en passe d’enregistrer Dani Olmo grâce au départ d’Ilkay Gündogan. En l’état, Kingsley Coman serait bien parti pour poursuivre sa carrière du Bayern Munich qui réclamerait 40M€ pour le laisser partir.