Dans les buts du FC Nantes pour le premier match de la Ligue 1, Alban Lafont pourrait toutefois ne plus être chez les Canaris une fois le marché des transferts fermé. En effet, le transfert du gardien français pourrait intervenir dans les jours à venir. Un départ du FC Nantes qui serait notamment influencé par l'OM. Explications.
S'il a régulièrement été question d'un départ d'Alban Lafont, il n'a jusqu'à présent jamais quitter le FC Nantes. Mais voilà que l'heure du départ approcherait pour le gardien vedette d'Antoine Kombouaré. Si Lafont a débuté la saison chez les Canaris, il pourrait ne pas la finir. A 25 ans et sous contrat jusqu'en 2027 à Nantes, son transfert se rapprocherait.
Mercato - FC Nantes : Un ancien du RC Lens va signer ? https://t.co/35u78aduwU pic.twitter.com/TulY8sfjPq
— le10sport (@le10sport) August 21, 2024
Lafont à l'Ajax Amsterdam ?
Selon les informations de Ouest France, c'est à l'Ajax Amsterdam qu'Alban Lafont pourrait poursuivre sa carrière. Alors que le club néerlandais a vu l'OM lui acheter Geronimo Rulli et le devancer pour Jeffrey de Lange, la solution pourrait venir avec le gardien du FC Nantes. Les discussions seraient en cours entre les deux clubs pour le transfert de Lafont.
Mory Diaw futur gardien du FC Nantes ?
La place devrait alors se libérer dans les buts du FC Nantes avec le départ d'Alban Lafont. Qui le remplacer alors chez les Canaris ? Le média régional assure que la priorité se nomme Mory Diaw, gardien de Clermont. Un accord existerait même déjà pour le faire venir à Nantes.