Transferts : Le PSG prêt à tenter un gros pari, la bataille est lancée
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Désireux de se renforcer en attaque, le PSG lorgne notamment Jadon Sancho. Des discussions existeraient en interne concernant l’international anglais, en difficulté à Manchester United. D’autres clubs surveilleraient également l’ailier de 23 ans, acheté pour 85M€ à l’été 2021, ce qui pourrait faire de lui l’un des grands protagonistes du mercato.

Et s’il était la surprise du PSG cet été ? Arrivé en grande pompe à Manchester United pour 85M€ à l’été 2021, Jadon Sancho peine encore à justifier l’investissement réalisé par les Red Devils. Pas de quoi entacher son image sur le mercato. À en croire les informations divulguées par Ben Jacobs, journaliste chez CBS, l’international anglais figure en effet dans les petits papiers du PSG, qui aurait envoyé des émissaires outre-Manche pour l’observer.

Le PSG n’est pas seul à observer Jadon Sancho 

Et le PSG n’est pas le seul à s’interroger sur Jadon Sancho. Toujours d’après les informations de Ben Jacobs, le Napoli aurait aussi envoyé des scouts pour regarder de plus près l’ailier de 23 ans, sous contrat jusqu’en 2026. Tottenham rejoindrait la liste des prétendants selon le journaliste de CBS.

D’autres pistes en Premier League

Une piste de plus en Premier League pour le PSG, focalisé actuellement sur Bernardo Silva comme vous l’a révélé le10sport.com. Figure importante de Manchester City, Ilkay Gündogan serait lui aussi dans le viseur du PSG alors que le bail de l’Allemand arrive à expiration. À Tottenham, c’est Harry Kane qui fait de l’œil à Luis Campos pour venir épauler Kylian Mbappé en attaque.

Articles liés