Le 1er janvier prochain, le mercato hivernal ouvrira ses portes. Cela sera alors l'occasion pour Luis Campos de possiblement réparer ses erreurs de l'été et les échecs rencontrés. Alors qu'on s'attend donc à du mouvement dans la capitale dans les semaines à venir, voilà que cela devrait finalement être le calme plat. Explications.
Malgré 6 recrues cet été, Luis Campos avait un goût amer suite à son mercato. En effet, le conseiller sportif du PSG n'a pas réussi tout ce qu'il voulait faire, échouant notamment dans la quête d'un défenseur central et d'un attaquant. Mais voilà que le mercato hivernal se profile et pour Campos, cela pourrait être l'occasion parfaite d'attirer les joueurs qu'il voulait vraiment au PSG.
PSG : Quand Mbappé stoppe un clash en interne https://t.co/ZnSP7CkSwq pic.twitter.com/UY3ijFjIJQ
— le10sport (@le10sport) December 14, 2022
Quel mercato hivernal pour le PSG ?
Concernant le mercato hivernal, Christophe Galtier avait fait dernièrement certaines confidences. De passage sur RMC, l'entraîneur du PSG avait alors expliqué : « Le mercato d'hiver, on va voir ce qu'il va se passer. (...) On ne peut pas tout doubler, tout tripler, le groupe a besoin de bien vivre ensemble ».
Calme plat pour janvier !
Et voilà que finalement, cela s'annonce calme pour le mercato hivernal du PSG. Alors que le10sport.com vous a révélé que João Félix n'était pas ciblé par Luis Campos, selon nos informations, il est fort probable que ChristopheGaltier continue la saison avec le même effectif. Au PSG, on envisage de ne recruter personne en janvier.