Le mercato estival du PSG pourrait être marqué par la venue d’un nouvel avant-centre, alors que ces derniers jours, le nom de Victor Osimhen est revenu avec insistance. Mais avant de conclure l’arrivée du Nigérian, Paris doit déjà se séparer de Randal Kolo Muani, qui bloque pour le moment le transfert de la star de Naples.
De quoi sera fait le mercato estival du PSG ? Si plusieurs postes prioritaires ont été définis par la direction parisienne cet été, la formation de Luis Enrique pourrait se laisser tenter par le transfert d’un nouvel attaquant. Malgré un énorme investissement de 170M€ la saison passée pour les recrutements de Randal Kolo Muani et de Gonçalo Ramos, Paris pourrait recruter un certain Victor Osimhen.
Mercato : Une star annoncée au PSG, son coéquipier sort du silence https://t.co/sie3aMh0Bd pic.twitter.com/tx33mcYQzJ
— le10sport (@le10sport) July 16, 2024
Le PSG veut recruter Osimhen…
Après s’être fait recalé pour le Nigérian l’été dernier, le PSG serait désormais en pole position pour le recruter annonce ce mardi matin la Gazzetta Dello Sport. Le quotidien italien précise que le club francilien est désormais la piste numéro une pour l’avenir de Victor Osimhen, qui initialement, rêvait de rallier la Premier League.
...Mais doit se séparer de Kolo Muani
Cependant, tout n’est pas encore acté dans ce dossier Victor Osimhen pour le PSG. La Gazzetta Dello Sport révèle ainsi qu’avant d’acheter qui que ce soit, le club parisien doit vendre. Sur le départ, Randal Kolo Muani bloque le marché selon le quotidien transalpin, ce qui bloque clairement la signature de la vedette de Naples à l’heure actuelle..