A la recherche des meilleurs jeunes joueurs du monde, le PSG aurait coché le nom de Geovany Quenda. En revanche, le club parisien n’est pas le seul cador européen à suivre le phénomène de 17 ans. En effet, en plus de Manchester United, Chelsea serait très intéressé par la signature du feu follet portugais.
Le PSG ne se cache plus : désormais, Paris cherche à attirer des jeunes joueurs très prometteurs. Forcément, le club de la capitale s’est récemment penché sur Geovany Quenda. Né en 2007, le phénomène du Sporting CP s’est confortablement installé dans le onze titulaire du club lisboète.
PSG : Après la désillusion, le boss prend une grande décision ! https://t.co/YwHXKQnY77 pic.twitter.com/XvS8VbiwYS
— le10sport (@le10sport) November 30, 2024
Le PSG menacé par Manchester United pour Geovany Quenda
Convoqué avec l’équipe première du Portugal, Quenda a signé un nouveau bail avec le club portugais, et dispose désormais d’une clause libératoire de 100M€. Si selon la presse portugaise, le PSG est intéressé par sa venue, c’est également le cas de Manchester United. Selon CaughtOffside, le nouveau coach des Red Devils Ruben Amorim aimerait beaucoup retrouver son ancien protégé en Premier League.
Chelsea également dans le coup
Mais Manchester United n’est pas la seule menace du PSG dans ce dossier. En effet, CaughtOffside précise également que Chelsea est très présent quant à une possible signature de Geovany Quenda. Un intérêt concret des Blues pour l’ailier est présent, alors que le joueur correspond parfaitement à leur politique de recrutement de très jeunes talents.