Transferts : Le PSG est passé à l'action pour cette star
Amadou Diawara

Comblé par les performances d'Achraf Hakimi, le PSG ne voudrait pas le voir partir dans un avenir proche. En effet, le club de la capitale aimerait prolonger son numéro 2. Dans cette optique, les hautes sphères du PSG aurait lancé les hostilités pour qu'Achraf Hakimi étende son bail de deux saisons minimum, étant engagé jusqu'au 30 juin 2026. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a offert 70M€, bonus compris, à l'Inter pour boucler le transfert d'Achraf Hakimi à l'été 2021. Pensionnaire parisien depuis presque trois saisons, l'international marocain est sous contrat jusqu'au 30 juin 2026. 

Le PSG veut prolonger Hakimi jusqu'en 2028 ou en 2029

Très heureux avec Achraf Hakimi, le PSG voudrait le voir étendre son bail dans un avenir proche. Et à en croire Le Parisien, le club de la capitale serait déjà passé à l'action pour mettre toutes les chances de son côté sur ce dossier. 

Le PSG a lancé les discussions avec le clan Hakimi

Selon les informations du Parisien, le PSG travaillerait depuis plusieurs semaines pour qu'Achraf Hakimi rempile de deux ou de trois saisons. En effet, la direction rouge et bleu aurait déjà lancé les discussions avec l'entourage du joueur pour évoquer une prolongation et présenter les contours de l'opération. Si aucun rendez-nous n'a été fixé pour le moment, la volonté assumée de Luis Campos de renouveler le contrat d'Achraf Hakimi pourrait pousser les parties à se réunir prochainement. A suivre... 

Articles liés