En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé va quitter le PSG cet été. En effet, la star de 25 ans a annoncé à Nasser Al-Khelaïfi qu'elle allait changer de club librement et gratuitement cet été. Alors qu'Achraf Hakimi est très proche de Kylian Mbappé, la direction du PSG aimerait pouvoir le conserver.
Arrivé au PSG lors de l'été 2017, Kylian Mbappé a décidé de mettre un terme à son aventure parisienne après sept années de règne. En effet, l'attaquant de 25 ans a fait savoir à Nasser Al-Khelaïfi qu'il allait partir librement et gratuitement à la fin de son contrat le 30 juin.
Scandale au Real Madrid, Mbappé se fait interpeller https://t.co/YUvW1l7lsZ pic.twitter.com/asbHJNbl3V
— le10sport (@le10sport) March 16, 2024
Mbappé va quitter le PSG cet été
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé se dirige vers le Real Madrid, qui lui a déjà formulé une offre, au même titre que Manchester United et Liverpool. Et alors qu'Achraf Hakimi est très proche du Français, le PSG souhaiterait réussir à le retenir cet été.
Le PSG souhaite retenir et prolonger Hakimi
Selon les informations du Parisien, le PSG ne voudrait pas se séparer d'Achraf Hakimi de si tôt. Pour la direction du club rouge et bleu, l'international marocain incarne l'avenir de l'équipe. D'ailleurs, les hautes sphères du PSG voudraient prolonger le contrat d'Achraf Hakimi, qui court jusqu'au 30 juin 2026. Affaire à suivre...