Transferts : Le PSG enfin proche de réussir son coup ?
Thomas Bourseau

Malgré la volonté du PSG de l’inclure dans le deal Randal Kolo Muani, Hugo Ekitike a refusé d’aller à Francfort cet été. De quoi faire naître de certaines frictions entre les parties, lorsque le joueur était emballé par un départ en Angleterre, mais pas aux conditions fixées par le PSG. Au mercato hivernal, tout devrait rentrer dans l’ordre. 

HugoEkitike a vécu un été particulièrement mouvementé. En effet, alors qu’il venait de définitivement devenir un joueur du PSG, Ekitike a été poussé vers la sortie par LuisCampos et LuisEnrique, respectivement les conseiller football et entraîneur du Paris Saint-Germain au cours d’une réunion en août dernier au retour de la tournée de pré-saison en Asie. 

Le PSG s’est heurté à la réticence d’Ekitike pour Francfort cet été 

Néanmoins, le PSG n’est pas parvenu à ses fins en vendant HugoEkitike à l’Eintracht Francfort dans le cadre du transfert de RandalKoloMuani. De quoi faire tomber le ParisSaint-Germain dans une colère noire au point d’éventuellement punir Ekitike. Finalement, le transfert de l’avant-centre français devrait avoir lieu en janvier prochain. 

Un départ d’Ekitike prévu pour janvier ? 

À en croire Football Insider, les différentes parties se seraient enfin mises d’accord sur la nécessité d’un départ d’Hugo Ekitike lors de la prochaine session des transferts. WestHam serait toujours sur les rangs, comme à l’intersaison. 

Articles liés