Le PSG risque de frapper très fort sur le marché des transferts ! Après avoir officialisé six recrues, le club de la capitale pourrait en signer une septième et pas des moindres puisque l'attaquant français Ousmane Dembélé devrait s'engager avec le PSG dans les prochains jours contre 50M€, montant de sa clause libératoire. Sa visite médicale est prévue dans les prochains jours.
En attendant de savoir comment se terminera le feuilleton Kylian Mbappé, le PSG continue d'être très actif sur le mercato estival et devrait frapper un grand coup dans les prochaines heures. D'ici la fin du mois de juillet, un vice-champion du monde français pourrait bien vêtir le maillot du PSG.
Dembélé au PSG, un accord est trouvé !
D'après les informations de Foot Mercato, confirmant celles de RMC, Ousmane Dembélé devrait s'engager dans les prochaines heures avec le PSG. La visite médicale devrait avoir lieu rapidement à Los Angeles et le montant du transfert devrait être de 50M€, montant de sa clause libératoire. Le vice-champion du monde 2022 devrait également s'engager pour 5 ans.
PSG : L'annonce surréaliste du clan Neymar https://t.co/f6VTH2oHPI pic.twitter.com/eU5IElACJy
— le10sport (@le10sport) July 28, 2023
Luis Enrique voulait Dembélé
La piste menant à Ousmane Dembélé a été rondement menée puisque déjà, le PSG voulait engager l'international français depuis plusieurs années. D'après Foot Mercato, cette recrue est une aubaine pour Luis Enrique, qui avait fait de Dembélé l'une de ses priorités en attaque, car son profil lui offrait une option offensive séduisante.