menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Surprise, l'OM tente un double transfert dans un grand club
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Depuis l'ouverture du mercato, l'OM s'est déjà particulièrement bien renforcés en obtenant la signature de quatre nouveaux joueurs. Mais le club phocéen ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et viserait notamment deux joueurs du FC Barcelone.

Garcia et Lenglet dans le viseur de l'OM ?

Dans cette optique, l'OM regarderait du côté du FC Barcelone. Selon les informations de SPORT, le club phocéen s'intéresserait effectivement à Clément Lenglet et Eric Garcia. Deux dossiers compliqués puisque le salaire du Français rend son transfert difficilement envisageable pour l'OM, tandis que l'Espagnol espère encore convaincre Xavi.

Un défenseur central encore attendu ?

Quoi qu'il en soit, l'OM semble déterminé à recruter un nouveau défenseur central. Il faut dire que derrière Chancel Mbemba et Samuel Gigot, Leonardo Balerdi ne fait pas l'unanimité à Marseille tandis qu'Isaak Touré semble encore un peu tendre pour s'imposer concrètement à l'OM. C'est la raison pour laquelle Pablo Longoria souhaite enrôler un nouvel axial.

Articles liés