Au même titre que Kylian Mbappé, Marco Verratti est l’une des stars du PSG qui a fait couler beaucoup d’encre depuis le début du mercato estival. Mais finalement, Luis Enrique a tranché dans ce dossier, et le technicien espagnol semble déterminé à conserver le milieu de terrain italien au PSG.
Le mercato estival est décidément très mouvementé au PSG ! KylianMbappé se retrouve au cœur d’un feuilleton inédit puisqu’il refuse de prolonger son contrat avec le club de la capitale, mais une autre star du vestiaire fait l’objet de nombreuses rumeurs depuis plusieurs semaines malgré un bail qui court jusqu’en 2026 : MarcoVerratti.
La guerre est totale, Mbappé prévient le PSG https://t.co/UUMgzKIW1v pic.twitter.com/eA81XFkuBy
— le10sport (@le10sport) August 7, 2023
Verratti, la tentation saoudienne
En effet, le milieu de terrain italien du PSG est annoncé avec insistance dans le viseur de deux écuries d’Arabie Saoudite : Al-Hilal et Al-Ahli. Mais son nouvel entraîneur, LuisEnrique, semble avoir pris une décision radicale à ce sujet.
Le PSG le retient
Comme l’a révélé Tuttosport, LuisEnrique aurait fait passer le message à la direction du PSG et compte conserver MarcoVerratti coûte que coûte. D’ailleurs, contrairement à ce qui a été annoncé, l’international italien de 30 ans souhaiterait rester en Europe pour se préparer au mieux pour le prochain Euro avec sa sélection. Voilà qui est clair.