Après Kylian Mbappé, un autre cadre du PSG pourrait quitter la capitale. Lassé par l'environnement parisien, Marco Verratti songerait à un départ en Arabie Saoudite. Le milieu de terrain italien aurait déjà donné son accord à Al-Hilal, mais Luis Enrique bloquerait son départ. Le nouveau coach du PSG compte sur lui pour la saison prochaine.
En ce début de mercato, plusieurs cadres du PSG ont été annoncés sur le départ. C'est le cas évidemment de Kylian Mbappé, mais aussi de Marco Verratti, présent au sein du club parisien depuis 2012. Le milieu de terrain italien serait tenté par un transfert cet été et aurait déjà trouvé un accord avec une équipe saoudienne.
Mercato : Panique avec Dembélé, le PSG connait le verdict https://t.co/XeMfhKYN39 pic.twitter.com/lJOmyvIEEj
— le10sport (@le10sport) August 6, 2023
Verratti aurait donné son accord à l'Arabie Saoudite
A en croire plusieurs médias, Marco Verratti serait prêt à signer un contrat de trois ans avec Al-Hilal. Mais le PSG serait réticent à laisser partir un joueur, présent depuis le lancement du projet QSI. Selon les informations de Tuttosport, Luis Enrique aurait fait passer le message à ses dirigeants.
Luis Enrique s'oppose à son départ
A en croire le portail italien, le nouveau coach du PSG voudrait conserver Marco Verratti la saison prochaine. Contrairement à ce qui a été annoncé dernièrement, le joueur de 30 ans souhaiterait rester en Europe pour se préparer au mieux pour le prochain Euro.