Désireux de combler le vide laissé par le départ libre de Kylian Mbappé, le PSG aurait prévu de recruter à tous les postes cet été. Pour le milieu de terrain de Luis Enrique, Luis Campos souhaiterait mettre la main sur João Neves. Cependant, le club de la capitale serait bloqué dans ce dossier à cause de l'Euro 2024.
Le PSG devrait se montrer plutôt actif cet été sur le mercato, comme en 2023. Le club de la capitale, qui ne pourra plus compter sur Kylian Mbappé, aurait prévu de recruter à tous les postes pour combler le vide laissé par le départ du capitaine de l’équipe de France. Et pour son milieu de terrain, Luis Campos voudrait offrir un nouveau vent de jeunesse à Luis Enrique.
Mercato - PSG : Le prochain club de Xavi Simons vend la mèche ? https://t.co/9q4pwSURjk pic.twitter.com/GBD900osyM
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Le PSG en pince pour João Neves...
En effet, le conseiller sportif du PSG souhaiterait faire venir João Neves. Sensationnel avec Benfica cette saison, le jeune milieu défensif portugais aurait tapé dans l’oeil des dirigeants parisiens. Les Rouge-et-Bleu seraient d’ailleurs en train de négocier avec le club lisboète pour ce transfert.
... mais va devoir patienter encore un peu
Mais à en croire les informations de Record, le PSG serait bloqué par l’Euro 2024 pour João Neves. Tant que le Portugal sera en lice dans la compétition, le dossier ne devrait pas avancer. Le club de la capitale souhaitait pourtant boucler le transfert du crack de 19 ans au plus vite, pour éviter de se faire devancer par la concurrence de Manchester United. Le PSG devra donc patienter encore un peu, suivant le parcours du Portugal de près dans cet Euro 2024. À suivre...