Le départ de Kylian Mbappé promet de laisser un grand vide dans le vestiaire du PSG, que les dirigeants parisiens auraient prévu de combler en recrutant à tous les postes cet été. En attaque, le club de la capitale aurait notamment des vues sur Nico Williams, qui flambe avec l'Espagne dans cet Euro 2024.
Après Neymar et Lionel Messi, c’est au tour de Kylian Mbappé de quitter le PSG. Le capitaine de l’équipe de France a été officialisé comme nouveau joueur du Real Madrid avant le début de l’Euro 2024. Les dirigeants parisiens chercheraient donc quelqu’un capable de compenser le départ de la star de 25 ans. Et dans cette optique, Luis Campos regarderait en Espagne.
Mbappé : Ça peut virer à la catastrophe ! https://t.co/cGTfdDsvo1 pic.twitter.com/LBNs0KVli8
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Le PSG a des vues sur Nico Williams...
D’après les informations d’AS, Nico Williams serait bien dans le viseur du PSG. Le club de la capitale souhaite combler le vide laissé par le départ de Kylian Mbappé et estimerait que l’ailier espagnol est un choix intéressant au vu de ses prestations avec la Roja dans cet Euro 2024. Le joueur de 21 ans a d’ailleurs la chance de connaître Luis Enrique, qui l’avait emmené à la Coupe du monde au Qatar en 2022.
... qui affole l'Europe
Le PSG devra toutefois se montrer vigilant. Les Rouge-et-Bleu ne seraient pas les seuls à en pincer pour le profil de la pépite de l’Athletic Bilbao. Ce n’est pas nouveau, Nico Williams affole les grands d’Europe. Liverpool, Arsenal, Chelsea et Manchester United se tiendraient à l’affût. Le FC Barcelone serait également de la partie, même si le dossier serait trop onéreux pour les Catalans. À suivre...