Le PSG a prévu son coup. Dans les prochains mois, une fois que la campagne européenne sera terminée, le club de la capitale devrait lancer des négociations avec le joueur tricolore au sujet d'une prolongation. Mais les dirigeants du PSG se méfient de la star, qui a refusé cet été d'activer l'option de prolongation présente dans son contrat.
Actuellement à Clairefontaine avec l'équipe de France,Kylian Mbappé ne se soucie aucunement de son avenir au PSG. Lié au club de la capitale jusqu'en juin prochain, l'international tricolore se concentre sur le terrain, mais est conscient que son futur sera l'un des sujets de discussions dans les prochains mois.
Messi - PSG : Riolo se lâche et balance tout https://t.co/mZxnvDWoOE pic.twitter.com/DcELOOt4MR
— le10sport (@le10sport) October 13, 2023
Le PSG va passer à l'action
Comme indiqué par L'Equipe, le PSG n'a pas encore bougé le petit doigt dans ce dossier. Mais la direction aurait programmé une offre. Elle pourrait être envoyée après la campagne européenne selon le quotidien sportif. Mais le PSG ne se montre pas vraiment optimiste dans ce dossier.
Le PSG ne lui fait pas confiance
Journaliste pour l'émission El Chiringuito,Juanfe Sanz Perez a contacté des membres du PSG. Et selon eux, le club de la capitale ne fait pas confiance à Kylian Mbappé en ce qui concerne son avenir. Les prochains mois risquent d'être tendus.