Le départ de Kylian Mbappé a laissé un grand vide au PSG, que les dirigeants parisiens ont prévu de combler l’été prochain. Le club de la capitale aurait notamment des vues sur Mohamed Salah, en fin de contrat à l’issue de la saison avec Liverpool. Les Rouge-et-Bleu ne sont toutefois pas les seuls à surveiller la situation de l’attaquant de 32 ans.
En signant au Real Madrid, Kylian Mbappé a laissé un grand vide derrière lui au PSG. Le club de la capitale avait prévu de le combler cet été avec un nouvel ailier gauche comme Le10Sport.com vous l’a révélé en exclusivité. Mais finalement, personne n’a rejoint le secteur offensif de Luis Enrique. Les dirigeants parisiens prévoiraient toutefois de corriger le tir en 2025.
Mercato - PSG : Une superstar va refuser une offre «en or» ? https://t.co/K6fOranLSx pic.twitter.com/JGSR6648n8
— le10sport (@le10sport) October 4, 2024
Le PSG a des vues sur Mohamed Salah
Le PSG explorerait déjà quelques pistes en vue de l’été prochain. La formation parisienne surveillerait notamment la situation de Mohamed Salah, dont le contrat avec Liverpool expire à l’issue de la saison. L’international égyptien pourrait se laisser tenter par un avenir en Ligue 1. Mais le PSG ne serait pas seul sur ce dossier.
D'autres cadors européens sur le coup ?
Comme le rapporte TeamTALK, Mohamed Salah serait également sur les tablettes d’autres cadors européens sur le mercato. L’Arabie Saoudite en pincerait également pour la star de Liverpool. Le PSG est prévenu, il va falloir livrer une grande bataille pour pouvoir s’attacher les services de l’attaquant de 32 ans l’été prochain.