Le mercato estival 2024 a marqué la fin de l’ère Kylian Mbappé au PSG. Le capitaine de l’équipe de France a signé libre au Real Madrid. Le club de la capitale s’est donc mis en quête d’un nouvel attaquant pour le remplacer, et le nom de Mohamed Salah est récemment sorti. L’Egyptien pourrait d’ailleurs refuser une grosse offre pour son avenir.
Après sept ans passés au PSG, Kylian Mbappé a tourné la page. Le capitaine de l’équipe de France a signé libre au Real Madrid cet été. Les dirigeants parisiens se sont donc mis en quête d’un nouvel attaquant pour le remplacer. Personne n’a finalement été recruté à l’issue du mercato estival, mais les Rouge-et-Bleu n’auraient pas abandonné pour autant.
Le PSG a encore un problème avec une star ! https://t.co/EKcWswcu15 pic.twitter.com/VTSbXJHRMb
— le10sport (@le10sport) October 4, 2024
Mohamed Salah dans le viseur du PSG ?
Le PSG scruterait toujours le marché des transferts à la recherche d’un joueur capable de remplacer Kylian Mbappé. Et ces dernières heures, le nom de Mohamed Salah est revenu au sein du pensionnaire de la Ligue 1. En fin de contrat en juin prochain, l’international égyptien pourrait quitter Liverpool à l’issue de la saison.
L'Arabie Saoudite va se faire recaler ?
Mohamed Salah serait toutefois convoité par l’Arabie Saoudite depuis un petit moment. Le championnat saoudien serait prêt à lui faire une offre « en or » pour le voir débarquer. Mais comme le rapporte TeamTALK, Mohamed Salah serait prêt à refuser la proposition alléchante de l’Arabie Saoudite si un défi plus intéressant se propose à lui en Europe. Le PSG devrait donc avoir une sérieuse chance dans ce dossier.