Transferts : Le PSG au coeur d’une bataille à 50M€ ?
Pierrick Levallet

La saison prochaine, le PSG ne pourra plus compter sur Kylian Mbappé. Le capitaine de l'équipe de France évoluera désormais au Real Madrid, ce qui pousse les dirigeants parisiens à lui trouver un remplaçant. Dans cette optique, les Rouge-et-Bleu sont intéressés par Nico Williams. Mais les champions de France ne seraient pas vraiment seuls sur ce dossier.

Le PSG va encore animer le mercato cet été. Le départ de Kylian Mbappé va laisser un grand vide dans le vestiaire parisien, que les Rouge-et-Bleu auraient prévu de combler en recrutant à tous les postes. Le10Sport.com vous a notamment révélé en exclusivité que le PSG souhaitait s’attacher les services d’un nouvel ailier gauche pour oublier Kylian Mbappé.

Le PSG apprécie le profil de Nico Williams

Et dans cette optique, le pensionnaire de la Ligue 1 a multiplié les pistes ces dernières semaines. Si le nom de Khvicha Kvaratskhelia revient très souvent, le PSG aurait aussi des vues sur Nico Williams. Doté d’un gros potentiel, l’ailier de l’Athletic Bilbao rayonne avec l’Espagne dans cet Euro 2024. Les champions de France verraient donc son arrivée d’un bon œil pour pallier le départ de Kylian Mbappé. Mais le PSG ne serait pas vraiment seul sur ce dossier estimé à 50M€.

Trois clubs de Premier League en embuscade ?

Comme le rapporte Caught Offside, Chelsea aurait fini par lâcher l’affaire pour Michael Olise. L’international Espoirs français devrait s’engager au Bayern Munich, ce qui pousse Todd Boehly à partir sur d’autres options. Le président des Blues serait ainsi intéressé par les services de Nico Williams. Le journaliste Gianluca Di Marzio a même affirmé que l’Espagnol était devenu une priorité pour Chelsea. Mais Arsenal et Liverpool sont aussi sur le coup. Le PSG va donc devoir jouer des coudes pour pouvoir mettre la main sur le crack de l’Athletic Bilbao. À suivre...

Articles liés