Transferts : Le PSG a un problème à 17M€
Pierrick Levallet

En quête de renforts sur le plan offensif d’ici la fin du mercato, le PSG pourrait tenter un joli coup en essayant de rapatrier Kingsley Coman. Du haut de ses 28 ans, l’international français pourrait quitter le Bayern Munich pour remplacer Kylian Mbappé dans son club formateur. Mais pour le moment, le PSG serait confronté à un problème de poids dans ce dossier.

Le mercato ferme ses portes dans quelques jours en France ! Le PSG entend donc profiter du temps restant pour mettre la main sur de nouveaux renforts. Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que les dirigeants parisiens avaient fait de la venue d’un ailier une priorité pour remplacer Kylian Mbappé. Et dans cette optique, le club de la capitale pourrait se tourner vers un joueur qui connaît déjà très bien le club.

Le PSG veut rapatrier Kingsley Coman ?

En effet, le PSG pourrait tenter de rapatrier Kingsley Coman. À 28 ans, l’international français pourrait quitter le Bayern Munich pour revenir dans son club formateur. Le FC Barcelone et la Premier League se tiendraient à l’affût. Le PSG, de son côté, serait pour l’instant confronté à un problème de taille dans ce dossier.

Son salaire pose déjà problème

« Coman attend toujours et a encore la chance de partir du Bayern Munich. Son salaire de 17M€ annuel bloque le dossier pour le moment. Mais il est une grosse opportunité de marché » a expliqué Fabrizio Romano pour Caught Offside. Le PSG va donc devoir trouver une solution rapidement pour espérer mettre la main sur Kingsley Coman avant la fin de l’été.

Articles liés