Avec le départ de Kylian Mbappé qui a été officialisé avant le début de l'Euro 2024, le PSG s'est mis en quête d'un nouvel attaquant sur le mercato. Le club de la capitale cherche le joueur idéal pour remplacer la star de 25 ans et penserait ainsi à Lamine Yamal. Les dirigeants parisiens auraient d'ailleurs tenté une folie pour le phénomène du FC Barcelone.
Comme l’été dernier, le PSG risque de vivre un mercato estival plutôt agité cette année. Le club de la capitale va naturellement chercher à compenser le départ de Kylian Mbappé, qui a été officialisé comme nouveau joueur du Real Madrid avant le début de l’Euro 2024. Dans cette optique, les dirigeants parisiens se seraient notamment mis en quête d’un nouvel attaquant.
Mercato - PSG : Le prochain club de Xavi Simons vend la mèche ? https://t.co/9q4pwSURjk pic.twitter.com/GBD900osyM
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Le PSG cherche le successeur de Mbappé...
Et dans cette quête, Luis Campos pourrait miser sur la jeunesse. Le conseiller football du PSG aurait coché le nom de Nico Williams sur sa liste. Le crack de 21 ans impressionne à l’Euro et plairait ainsi à la direction parisienne. Mais le pensionnaire de la Ligue 1 aurait aussi des vues sur un autre international espagnol.
... et a tenté un gros coup pour Lamine Yamal
Comme le rapporte AS, Lamine Yamal intéresserait aussi le PSG. Le club de la capitale aurait d’ailleurs tenté une folie en mars dernier en dégainant une offre de 200M€ pour convaincre le FC Barcelone. Dans une situation économique délicate, le Barça pourrait profiter d’une grosse vente comme celle-ci pour se remettre sur pied. Mais pour l’instant, Joan Laporta ne serait pas vraiment favorable à son départ. Affaire à suivre...