Cet été, le PSG va cherche à recruter un ailier gauche supplémentaire. Cette semaine, le nom de Jadon Sancho est revenu avec insistance du côté du club parisien. En difficulté du côté de Manchester United, le joueur de 24 ans est enclin à rallier Paris, qui avait déjà tenté le coup il y a un an.
Le PSG va prochainement accélérer au niveau de certains dossiers chauds du mercato estival. En effet, si le club parisien s’apprête à boucler le transfert de João Neves en provenance de Benfica contre 70M€, Paris cherche également à recruter un ailier gauche cet été, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 1er avril dernier.
Mercato : Le PSG a un atout majeur pour ce transfert à 60M€ https://t.co/ptx2VppzwE pic.twitter.com/19IHVmCQ6j
— le10sport (@le10sport) July 27, 2024
Le PSG fonce sur Jadon Sancho
Récemment, le nom de Jadon Sancho est revenu avec insistance. En effet, Foot Mercato a révélé que la direction parisienne était proche de trouver un accord contractuel avec l’ailier anglais, qui de son côté, est très ouvert quant à une signature en faveur du PSG. Mais en réalité, cet intérêt parisien à l’égard du joueur de Manchester United ne daterait pas d’hier…
Luis Campos a déjà tenté le coup deux fois
Ce samedi, Sports Zone révèle ainsi que dès l’été dernier, Luis Campos s’était positionné sur ce dossier. Le conseiller sportif parisien aurait déjà tenté de recruter le joueur en 2023, mais avait également cherché à obtenir un prêt de Jadon Sancho lors du dernier mercato hivernal.